Voir toutes les actualités

Les EPS ont débuté pour les seconde année du BTS Audiovisuel

Depuis la semaine dernière, les étudiants de seconde année en Audiovisuel arpentent les couloirs de CIFACOM, accompagnés de leur matériel.

bachelor realisateur audiovisuel En effet, ils seront subdivisés en treize groupes pour la réalisation de leur film de fin d’études qu’ils devront défendre à l’examen du BTS audiovisuel.

Ils ne perdent pas une seule seconde pour mener à bien leur projet. Chaque équipe est composée d’étudiants spécialisés dans la production, le son, l’image et le montage, afin de constituer une équipe cohérente et prête à s’appliquer à la tâche. Cette épreuve représente un moment fort dans l’année car elle se veut quasi décisive pour l’obtention de leur BTS.

Bon courage à tous !

A lire aussi
lien
Etalonneur
métier
Etalonneur
Technicien de post-production, l’étalonneur est en charge de s’assurer de la colorimétrie et de la densité lumineuse d’un film.
lien
Témoignage de Thomas Assistant Monteur Truquiste
portrait
Témoignage de Thomas Assistant Monteur Truquiste
Récemment diplômé du Bachelor Monteur Truquiste de CIFACOM, Thomas a été recruté par Otago Productions en tant qu’assistant monteur. Il a répondu à quelques questions sur son parcours, et ...